Top 14 - Toulon : Le RCT portera un brassard rose

Top 14 - Toulon : Le RCT portera un brassard rose©Media365

Aurélie SACCHELLI, publié le jeudi 16 mars 2017 à 00h14

Le RC Toulon a annoncé ce mercredi que ses joueurs porteraient un brassard rose lors de leur prochain match pour soutenir les joueurs du Stade Français.

Après l'annonce surprise de la fusion entre le Racing 92 et le Stade Français lundi, la prochaine journée de Top 14, ce week-end, sera forcément spéciale. Les joueurs du Stade Français ont décidé de faire grève et ne joueront donc pas (a priori) à Castres samedi et le Racing 92 sera scruté de près sur la pelouse de Montpellier. Quant au RC Toulon, qui se déplacera à Grenoble (qui pourrait être repêché grâce à la fusion en finissant 13eme), il a décidé d'apporter son soutien « aux joueurs et à l'histoire du Stade Français » en portant un brassard rose (joueurs et staff).

 
13 commentaires - Top 14 - Toulon : Le RCT portera un brassard rose
  • C nul le coup du brassard imposé par boudjellal de quoi se mêle t'il ?il est jaloux et il a peur et surtout ne pense qu' à faire parler de lui
    Le professionnalisme c ça il y en aura d'autres,cela va élever le niveau

    Voir le Stade Français disparaître ça fait quand même mal !

    D'autres comme qui !! comme ce charlatant de Lorenzetti ! si c'est cela , le rugby est mort !!

    Si tu savais lire les interview qu'il a donné à ce sujet le prez du RCT n'impose rien du tout, les joueurs sont libres de ne pas porter le brassards mais ils ont fait savoir qu'ils le porteront c'est tout.

  • Sur le plan moral c'est vraiment dégueulasse .
    De puis que le rugby est devenu professionnel les joueurs encaissent des chèques conséquents. Donc soumis à la loi du marché et malheureusement pour eux ceux du Stade français connaissent maintenant ce que le monde du travail veut dire. Sauf pour les fonctionnaires bien sur.

  • Cette décision en pleine saison est un scandale !! Ce triste sir de Lorenzetti est un escroc du rugby, il croit qu'avec le pognon, tout peut se faire dans ce sport ! et comme il est en échec avec son équipe qui n'en ait pas une, il essaye d'entrainer l'autre club parisien dans sa chute et sa bêtise ! mais le pire est qu'il soit soutenu par aussi nul que lui, j'ai nommé l'incompétent hélas président de la ligue et ancien fossoyeur de Perpignan, Gozes !!! C'est comme en politique, certains organismes sont dirigés hélas par des buses !!!

    Rien à rajouter, tout est dit !
    Par contre, je trouve déplorable de la part des Présidents des divers Clubs de ne pas réagir.
    Pas un seul d'entre eux ne doit connaître le mot "solidarité" à part M. Boudjellal lequel pour changer, attire encore la foudre ...
    On apprécie ou pas le personnage, on adhère ou pas à ses décisions et ses analyses, pour l'instant : c'est le seul qui a le courage de s'exprimer !

  • meme par un clavier vous vous faites la guerre,le rugby évolue mais les mentalités supporters ou "pseudos supporters " aussi,il n,y a qu,a lire plus bas??,

  • Il a raison les joueurs du stade Français ont bien besoin de soutiens et celui du RCT compte !

    Un Toulonnais de coeur.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]