Top 14 - Toulon : Le choc contre Montpellier délocalisé à Marseille

Top 14 - Toulon : Le choc contre Montpellier délocalisé à Marseille©Media365

Lucas Bertolotto, publié le jeudi 05 octobre 2017 à 19h10

Comme chaque année le Rugby Club Toulonnais va délocaliser une de ses rencontres. Cette année, c'est le choc contre Montpellier qui se jouera au stade Orange Vélodrome.

Le quatorze avril prochain le Rugby Club Toulonnais affrontera Montpellier au stade Orange Vélodrome. Ce match comptant pour la 24eme journée de Top 14 sera délocalisé à Marseille où le RCT a l'habitude de prendre ses quartiers depuis plusieurs années. Depuis 2008 et le match contre Toulouse, le club varois délocalise au moins une rencontre par saison dans la Cité Phocéenne. Après le Stade Toulousain, Clermont et le Stade Français c'est Montpellier qui va jouer pour la deuxième fois en championnat dans cette enceinte qui se déguise en rouge et noir le temps d'une journée.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Top 14 - Toulon : Le choc contre Montpellier délocalisé à Marseille
  • je crois tout simplement que vous êtes de pauvres types, et oui CLERMONT a des spectateurs et eux aussi sont à guichets fermés à tous les matchs. Si vous votez comme vous raisonnez "bonjour la FRANCE" cela veut dire, que vous n'avez rien dans la cervelle, drôle de façon d'aborder se sport. Vous êtes loin de l'esprit d'HERERO, grand joueur du RCT TOULON et non pas minable comme vous.

    mmi42 : des commentaires pas dans l'esprit rugby ! Vous faites du généreux ? Ou tout au moins cela lui ressemble !

    Flanker 7 a raison.

    Même illettrisme , même esprit obtu , même méconnaissance de la gestion du stade et aucun esprit sportif .
    Généreux ne me manque pas , mais nous avons trouvé son double .

    mmi42
    Drôle de façon d 'aborder les passionnés de rugby en général et les supporters du RCT en particulier ! En les traitant de pauvres types qui n 'ont rien dans la cervelle et qui sont minables ? Et ne prononcez pas le nom d 'Herrero ,de Daniel , de Bernard et surtout du grand .....André , vous ne le méritez pas !!!

    généreux a trouvé son digne successeur !!! même vocabulaire ordurier et cerveau obtus !!!! dans les années 60/70 ce sont 2 joueurs de TOULON qui m'ont fait adorer le RUGBY : André HERRERO et Arnaldo GRUARIN (dit Aldo) !!!! et depuis, je suis resté fidèle et accro au RCT !!!!

    dunkerquois
    Pour la petite histoire , Aldo était notre voisin de palier quand j 'avais ...20 ans et beaucoup plus tard quand j 'étais dirigeant dans un club de la banlieue toulonnaise , j 'ai beaucoup côtoyé André ( le grand ) , Thierry Louvet , Manu Diaz ,Yvan Roux , Eric Champ et d 'autres ..........c 'était des sacrés guerriers !

  • encore une faveur de plus accordé à Boudjellal et TOULON, j'espère que la location du stade revient à la Municipalité de Marseille, sans compter le service d'ordre à monopoliser et à mobiliser en plus car le Vélodrome accueille un maximum de soixante cinq milles spectateurs. Monsieur BOUDJELLALL et TOULON paient-ils en concordance avec ces faits où sont-ils à la charge du contribuable en général.

    Vous dites n'importe quoi et c'est dommageable pour vous !

    mmi42 tu es un minable c'est sur que clermont ne peut pas délocaliser une rencontre ils n'ont pas de spectateur va dormir

    pitoyable commentaire de "frustré" anti-TOULON !!!!

    Mon pauvre que tu es Con mais alors toi tu es vraiment con , tu devrais avoir LE diplôme de la connerie
    Tu dois être triste dans ton quotidien ,toujours seul ; SNIF