Top 14 - Toulon : Lakafia absent six semaines

Top 14 - Toulon : Lakafia absent six semaines©Media365

Aurélie SACCHELLI, publié le mercredi 16 août 2017 à 19h19

Le troisième ligne de Toulon Raphaël Lakafia souffre d'une fracture des vertèbres et sera absent pendant les six prochaines semaines.

Raphaël Lakafia va manquer le début de saison. Le troisième ligne du RC Toulon s'est blessé vendredi lors du match de préparation contre Clermont (29-26) à Mayol, après avoir reçu un coup de genou au sol de Judicaël Cancoriet. « Il souffre d'une fracture des trois apophyses épineuses des trois vertèbres lombaires et sera absent environ six semaines », a annoncé le RCT dans un communiqué. Lakafia (28 ans), arrivé cet été en provenance du Stade Français, sera donc absent jusqu'à fin septembre et manquera les matchs de Top 14 contre Pau, Clermont, Toulouse, Montpellier et...le Stade Français.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Top 14 - Toulon : Lakafia absent six semaines
  • Bon rétablissement à R.Lakafia !

  • ce sport devient dangereux, il faut absolument définir de nouvelles règles, bien qu'il soit difficile d'empêcher certaines blessures sur des contacts rugueux.

    il faut surtout bien contrôler le "carburant" que prennent les joueurs, même avec que de la musculation intensive, comment font ces joueurs pour prendre autant de kgs de masse musculaire en si peu de temps et c'est avec ce genre de joueurs bodybuildés que le nombre de casse augmente, il faut stopper ce phénomène bien qu'il soit déjà un peu tard