Top 14 - Toulon : Chris Ashton, nouveau gros coup de Mourad Boudjellal

Top 14 - Toulon : Chris Ashton, nouveau gros coup de Mourad Boudjellal©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER, publié le mardi 25 octobre 2016 à 13h20

Alors que Mike Ford vient de prendre la main au sein du staff, le RC Toulon a annoncé la signature pour les trois prochaines saisons de l'international anglais Dean Ashton, en provenance des Saracens.

En plein bouleversement avec le remplacement de Diego Dominguez par Mike Ford, le RC Toulon vient de réussir un coup comme seul Mourad Boudjellal semble en être capable. Après avoir convaincu des joueurs comme Ma'a Nonu, Duane Vermeulen, Bryan Habana de venir à Toulon, le président du RCT a annoncé ce mardi un nouveau gros coup avec la signature de l'ailier international anglais Chris Ashton, en provenance du champion d'Europe en titre, les Saracens.
Toulon complète une ligne de trois-quarts en or
Via un communiqué, le club de la Rade a confirmé que le joueur de 29 ans s'est engagé officiellement pour les trois prochaines saisons, soit jusqu'en juin 2020 avec le RCT. Il arrivera donc en début de saison prochaine et complètera une ligne de trois-quarts d'exception avec, donc, Habana, Nonu, Bastareaud, Mermoz, Mitchell, Goromaru, Halfpenny et consorts. Au moment de confirmer la nomination de Mike Ford, Toulon va prendre des accents un peu plus anglais avec un joueur spectaculaire, capable de produire le « rugby champagne » tant voulu par Mourad Boudjellal. Le Top 14 va accueillir une star mondiale de plus, et personne ne va s'en plaindre.
 
8 commentaires - Top 14 - Toulon : Chris Ashton, nouveau gros coup de Mourad Boudjellal
  • Un abruti de plus dans l'éffectif Il ne va pas dépareiller !

    Vous le connaissez personnellement ? Ou c'est de la simple diffamation ?

  • boudjellal qui parle de rugby champagne c est a mourir de rire !!

  • Ou il prend le pognon ? une raison de plus pour ne plus regarder toulon

    Avec toutes les raisons que vous aviez j'imagine que vous ne regardiez déjà pas .... Alors une de plus une de moins !!

  • commentaires destinés à tous les pisse-froid qui n'aiment pas le RCT:
    - changez de refrain concernant les joueurs étrangers qui jouent dans ce club, ils ne sont pas moins nombreux ailleurs!
    - faites des commentaires sur les clubs que vos soutenez et foutez nous la paix!
    - à Toulon nous sommes ravis d’accueillir des grands joueurs, même s'ils ne sont pas français!
    ALLER TOULON!

    Pauvre pirogue....
    Tu dois connaître beaucoup de choses au rugby pour parler ainsi..
    Enfin, si tu pense qu'il n'y a que Toulon et ben allez tou....
    Non, je ne peux pas, vraiment pas...

    Tu en ai un beau " PISSE- FROID " rigolo du RCT...........RETOURNE EN MER.........là tu verra du beau Rugby avec ton équipe d'Angleterre..........et ton Mourad adoré tu appelle ça des grands joueurs ! Waouh..........tu nous soule avec ton cirque de RCT..........Rigolos Comme Toi ...........hi hi hi hi

    C'est vrai Pirogue ceux qui n'aiment pas le RCT pourraient avoir d'autres occupations que sans cesse casser sur le dos de ce club. Ou alors ce sont des aigris de leur club qui ne leur rend pas ce qu'ils aimeraient.........

    Je suis un supporter du RCT étant un ancien habitant de la banlieue parisienne et je peux dire que l'ambiance de Mayol est unique , Boudjellal est un mec abordable contrairement à d'autres présidents , il est ce qu'il est mais question étrangers les autres clubs y viennent aussi et depuis longtemps ; ceci dit en général , ce qu'il faudrait c'est que le rugby Français prennent des joueurs chez nous et les faire évoluer comme font l'hémisphère sud et les anglos-saxons car nous avons des bons .Je pense que Toulon a perdu beaucoup en perdant Laporte , peut-être grande gueule mais franc et meneur d'hommes ; il faut aussi reconnaître qu'il y aussi beaucoup de blessés .Voilà et puis la roue tourne question champion et c'est tant mieux .Vive le RCT !

  • Pauvre Français.Encore un étranger de plus.Comment voulez vous avoir une équipe de France forte dans ses conditions. Et dire qu'il voulait être à la ligue ce mec, comme l'autre, ce Laporte , ils vont tuer le rugby Français.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]