Top 14 - Toulon - Boudjellal : " Savoir s'ils ont des c....... "

Top 14 - Toulon - Boudjellal : " Savoir s'ils ont des c....... "©Panoramic, Media365
A lire aussi

Lucas Bertolotto, publié le lundi 20 novembre 2017 à 19h45

Après la nouvelle défaite de Toulon contre le Racing 92, le Président du RCT Mourad Boudjellal s'est longuement exprimé dans Var Matin.

Qui dit lendemain de défaite dit frasque de Mourad Boudjellal sur la Rade. Le Président du Rugby Club Toulonnais n'a pas tardé à s'exprimer sur la lourde défaite 40-29 de son équipe contre le Racing 92 dimanche. « Je suis déçu mais remonté. On ne peut pas en rester là. Je vais me battre encore plus qu'avant. Certainement différemment aussi. Je vous l'annonce : il n'y aura pas de grands remaniements. Le staff est dans le vrai. Simplement, quand on change beaucoup de choses, ça peut prendre du temps avant d'en récolter les effets. Espérons juste que ce soit avant la 26eme journée » a annoncé Boudjellal dans les colonnes de Var Matin.
Boudjellal : « Bernard Laporte me manque »
Le Président du RCT a quand même renouvelé sa confiance envers son staff, avant d'évoquer le manque d'un certain entraîneur : « J'ai totalement confiance en mon staff et à sa capacité à se remettre en questions. On est dans le dur, certes. Peut-être qu'on essaie d'aller trop vite... Galthié et ses adjoints sont-ils compétents ? Oui. A-t-on de bons joueurs ? Oui. On est en reconstruction. Il faut donc du temps pour que ça prenne. Bernard Laporte manque. Mais c'est à moi de combler ce vide. Et puis il avait sous ses ordres des Botha, Williams... » Mourad Boudjellal a fini par plaquer ses joueurs dans un langage qui lui appartient : « Certains, ce n'est pas d'un GPS qui calcule les mètres parcourus dont ils ont besoin, mais d'un appareil pour savoir s'ils ont des couilles (sic). »

 
20 commentaires - Top 14 - Toulon - Boudjellal : " Savoir s'ils ont des c....... "
  • Eh Mourad fait un examen médical plus approfondi et tu t' apercevra qu 'ils ont un porte monnaie grand ouvert , le problème ne se situe pas entre les jambes , c 'est plus haut

  • A mon avis ce n'est pas à Castres qu'ils vont les montrer....

  • Il ne veut pas comprendre que l'époque du grand Toulon est finie. Pendant 4 à 5 ans, il a eu les meilleurs joueurs du monde au meilleur de leur forme. C'est la seule recette véritable de leurs succès. Tout le reste, c'est du vent. Lui et Laporte n'ont rien inventé. Il va continuer à ressasser cette époque, sans comprendre que c'est terminé.

  • Je pense qu il faut faire le menage parmi les joueurs trop payes et peu de de boulot sur un terrain de rugby il y a de tres bon Français qui ont leurs place dans ce top 14

  • C est juste n coup de GUEULE pour remonter ces troupes avant le prochain combat, car on l aime bien a Toulon pecheur Mourad, le president des rouge et noir. Allez les gars remporter le prochain match et tous sera effacer.

    RESPECT a monsieur le PRESIDENT du RCT

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]