Top 14 - Toulon : Boudjellal pense que certains avants ne sont pas au niveau

Top 14 - Toulon : Boudjellal pense que certains avants ne sont pas au niveau©Media365
A lire aussi

Lucas Bertolotto, publié le dimanche 05 novembre 2017 à 15h47

Après la défaite de son équipe 26-24 sur la pelouse d'Agen, le Président de Toulon Mourad Boudjellal a affiché son mécontentement concernant ses avants.

A l'issue de la défaite de Toulon à Agen samedi soir (26-24), le président du RCT Mourad Boudjellal a chargé ses avants : « Derrière, c'est une équipe de Playstation, quatre essais avec très peu de ballons et devant, c'est encore un peu les jeux Atari, ce n'est pas encore au point et les jeux Atari et la PS4, ça ne va pas ensemble. » Le Varois n'a pas hésité à pointer le manque d'engagement de son pack : « Je n'ai pas peur de le dire, je cible notre conquête, nos avants. Soit les avants s'y filent, soit la saison sera longue. On pilonne leur ligne mais on est incapable de marquer un essai alors qu'on a des avants de 130 kilos, ce n'est pas normal. On reculait sur tous les impacts. » Le Président du Rugby Club Toulonnais a fini par sous-entendre le départ de certains joueurs à la fin de la saison : « Devant, on est pathétique, j'ai presque honte par rapport aux grands anciens du RCT. On a perdu trois points, peut-être quatre parce qu'il y avait la place. On a des avants qui ne sont pas au niveau, c'est bien parce qu'il y en a quelques-uns qui sont en fin de contrat. »
Boudjellal : « Jonathan se queda »
Mourad Boudjellal s'est exprimé sur Twitter ce dimanche concernant l'avenir de son demi d'ouverture Jonathan Wisniewski. En référence au tweet de Gérard Piqué l'été dernier par rapport au possible transfert de Neymar au PSG, Boudjellal a annoncé : « Jonathan se queda. » L'avenir de l'ancien grenoblois serait donc sur la Rade malgré l'intérêt de nombreux clubs. Pour rappel, Wisniewski n'a pas encore disputé le moindre match sous le maillot du RCT à cause d'une blessure au bras.
 
11 commentaires - Top 14 - Toulon : Boudjellal pense que certains avants ne sont pas au niveau
  • bonjour,merci mr le président même vous qui ne sortait pas du sérail du rugby mais qui fait beaucoup de bonnes choses pour le rugby,vous vous êtes rendu compte de cette évidence surtout au niveau de la première ligne.pour moi gorgoze n'a plus rien à faire au RCT à chaque match il y va de sa faute,pour les autres autres joueurs ils sont bons à mr Galtier et son staff de trouver les mots justes.Allez le RCT.

  • Si certains avants ne sont plus au niveau, Boudjellal non plus. Il est nul, il n'a toujours rien compris au rugby.

    dunedin -Pkoi tu as compris quelques chose j'en doute.

    Beaucoup de titres pourtant, pour quelqu'un qui n'a rien compris!

  • C'est qui l'entraineur à Toulon ? Bravo à Agen qui avec ses petits moyens, sans vedette, sans stars, sans ou si peu d'internationaux a battu une équipe bien triste? peut-être trop riche et trop suffisante....

  • IL FAUT DES AVANTS DE 145 Kgs....................

    à l'engraissement !!

  • jusqu a present vous avez gagne 4 matchs grace aux arbitres pour une fois l arbitre a ete bon vos joueurs ne sont pas infaillibles il faudra peut etre revoir certains joueurs qui jouent comme des voyous exemple TUSOVA VERMEULEM ETC FAITES JOUER DES MECS COMME GITEAU OUI LE MEILLEUR JOUEUR QUI EST PASSE A TOULON TON EQUIPE ETAIT FAITES QUE DES ETRANGERS 6 BLACKS ETC PREND DES FRANCAIS MERCI

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]