Mourad Boudjellal et Eddie Jones ont trouvé un accord pour que Marc Dal Maso aide la mêlée du XV de la Rose à partir de 2018.
Marc Dal Maso va bien retrouver Eddie Jones dès la saison prochaine. Alors que le spécialiste de la mêlée était de plus en plus proche du XV de la Rose, un accord a été trouvé avec le président du RCT Mourad Boudjellal. Pendant la durée de son contrat, qui débutera le 1er juillet 2018, Dal Maso rejoindra l'équipe d'Angleterre pendant une semaine avant chaque parenthèse internationale. C'est-à-dire au mois de novembre et au mois de février. Il est aussi prévu que l'ancien talonneur international rejoigne cette sélection pendant six semaines en 2019 pour préparer la Coupe du Monde. Un renfort de taille pour la mêlée anglaise qui pourrait même bénéficier de ses conseils lors du prochain tournoi des VI Nations.
M. Boudjelall ne veut pas libérer ses cadres pour l'équipe de France mais trouve le moyen de les libérer pour les Anglais.
Bravo.
scandaleux, on cherche des entraineurs pour l'équipe de france et il va a temps partiel, travailler pour les Anglais
La mêlée anglaise va péter les flammes avec Dal Maso
Voir les progrés de la mêlée de Toulon depuis que le "spécialiste" s'en occupe
ne serait il pas plus logique qu'il s'occupe des français
Boudjellal, vous jouez à quoi. Si c'est foutre le bordel alors vous avez gagné. Vous voulez vendre le RCT mais avec vos decisions je vous propose le rachat poue 1€. La finance et les BD font 2
Mathieu Valbuena aurait été contacté pour entraîner les secondes lignes !!!