Top 14 : La femme d'un joueur de Toulon dérape sur Twitter

Top 14 : La femme d'un joueur de Toulon dérape sur Twitter©Media365

Rédaction Sport365, publié le lundi 17 septembre 2018 à 13h21

Fatima Savea, la femme de Julian Savea le joueur de Toulon, a vivement critiqué les performances du RCT, le rugby européen et les arbitres.

La crise couve à Toulon. Ce dimanche, le RCT s'est incliné sur la pelouse du Stade Français (37-10) en étant incapable de rivaliser avec le club de la capitale. Il s'agit de la troisième défaite en quatre matchs des Rouge et noir. Le club du Var est scotché à la 12eme place du Top 14, un rang qu'il n'a pas l'habitude de connaître. Habitué au recrutement XXL et aux stars, le club de Mourad Boudjellal vit une période sombre. Et la femme de la dernière star recrutée semble déjà s'impatienter. Sur Twitter, Fatima Savea a "juré que cette équipe ne sait pas faire de passe".



Elle a également exprimé sa tristesse de voir son mari frustré sur la pelouse. Son mari ? Julian Savea, ailier néo-zélandais aux 54 sélections avec les All Blacks. Le champion du Monde 2015 est arrivé dans la rade cet été en provenance des Wellington Hurricanes. Mais que les supporters varois se rassurent, la jeune femme semble en avoir après le monde entier depuis le déménagement. Elle a aussi vivement critiqué le niveau du rugby européen ainsi que les arbitres qu'elle qualifie de "blagues".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.