Marc Dal Maso pense que c'est un non match de Toulon

Marc Dal Maso pense que c'est un non match de Toulon©Media365
A lire aussi

Lucas Bertolotto, publié le lundi 11 septembre 2017 à 15h29

L'entraîneur des avants du Rugby Club Toulonnais s'est exprimé après la victoire de son équipe contre Toulouse 20-16.

Toulon s'est imposé contre Toulouse dimanche au stade Mayol (20-16). Pour Marc Dal Maso, l'issue du match aurait pu être complètement défavorable aux Toulonnais. « Sur ce match on aurait très bien pu perdre. C'est un non match. Nous n'avons pas été bons mais il faut essuyer ce genre de match pour se renforcer. Nous n'avons pas mis les ingrédients pour faire un bon match de rugby » assure Marc Dal Maso. L'entraîneur des avants reproche à ses joueurs de ne pas être rentrés dans la partie : « Dès l'entame on rate une occasion de marquer et derrière tout s'enchaîne dans ce sens. Forcément, je suis mécontent de certaines choses. Ce qui est sûr c'est qu'on ne devait pas perdre avant de se déplacer à Montpellier. Maintenant il faut bosser sur les choses qui ne vont pas. »

L'entraîneur des arrières de Toulon Many Edmonds préfère retenir le succès : « Cette victoire montre le fort caractère du groupe. Oui, après cette rencontre, nous ne sommes pas contents du contenu mais nous avons gagné ce match. C'est souvent le plus important. » Many Edmonds a tenu à féliciter Anthony Belleau pour sa bonne prestation contre Toulouse : « Anthony a beaucoup de responsabilités sur ses épaules mais il sait gérer tout ça. C'est un bosseur. Félicitation à lui pour son temps de jeu. C'est bon pour lui, le club, la formation, pour tout le monde. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.