L'accueil de Montpellier n'a pas été apprécié à Toulon

L'accueil de Montpellier n'a pas été apprécié à Toulon©Panoramic, Media365

Mathieu WARNIER, publié le dimanche 17 septembre 2017 à 17h45

Via Facebook, Fabrice Landreau a vivement critiqué la manière dont le club de Montpellier a reçu son homologue toulonnais.

Ce dimanche, en clôture de la 4eme journée du Top 14, Montpellier reçoit Toulon à l'Altrad Stadium. A leur arrivée dans l'enceinte montpelliéraine, le staff toulonnais n'a visiblement pas apprécié la qualité de l'accueil du club héraultais. « Le match a déjà commencé ! Salle d'échauffement et vestiaire du staff fermés ! Table de massage pour nos joueurs dans le couloir à côté de la zone média ! Pas de respect ! » a publié Fabrice Landreau, entraîneur des avants du RCT, via son compte personnel Facebook. Si cela relève bien de la malveillance, ça promet pour le match !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
14 commentaires - L'accueil de Montpellier n'a pas été apprécié à Toulon
  • Décidément ou est passé "L'ESPRIT RUGBY".....Pas à Montpellier visiblement !

  • la réalité
    combien de Français dans les 2 équipes au départ 10 Français sur 30 joueurs drôle de championnat de rugby ,ou sont nos jeunes ???????????????????

  • Le bédouin n' avait dresser la tente , il n 'y a plus de valeur dans ce rugby sud africain et pourtant ces deux président ont le même protecteur , LAPORTE , on se footbalisse quel tristesse , on s' aperçoit que lorsque certain personnage prennent les commandes , rien ne vas plus ,aucune valeur du sport du respect , la FRANCE est pourrie par le fric

  • Les imitations du foot commencent ???
    Cela promet (nullissime)

  • Je ne pense pas que ces "petits faits" aient eu une incidence sur le résultat final . Lorsque l'on perd un match comme celui ci, on doit reconnaître la valeur de l'adversaire . L'esprit rugby est comme les baleines : ...........en voie de disparition . C'est bien triste !!!!!