Kaino, futur ticket gagnant pour le RCT ?

Kaino, futur ticket gagnant pour le RCT ?©Media365

Raphaël Brosse, publié le lundi 04 décembre 2017 à 10h56

Selon le Midi Olympique, Le Néo-Zélandais serait dans les petits papiers du RC Toulon, qui chercherait ainsi à compenser le départ probable de Duane Vermeulen l'été prochain.

Assistera-t-on, l'été prochain, à l'arrivée d'un nouveau All Black sur la Rade ? C'est en tout cas une hypothèse, émise ce lundi par le Midi Olympique. Le bi-hebdomadaire révèle en effet que le RC Toulon aimerait recruter Jerome Kaino. Des contacts auraient même été noués il y a plus d'un mois entre les dirigeants varois et l'international néo-zélandais (34 ans, 81 sélections) et les négociations avanceraient de manière positive. Le troisième ligne des Blues arriverait pour remplacer Duane Vermeulen, dont le contrat arrive à échéance en juin prochain et qui ne sera probablement pas conservé. Mais le RCT aurait aussi un œil en Pro D2. Alban Placines (Biarritz) et Stéphane Onambele (Colomiers), qui évoluent également en troisième ligne, seraient surveillés de près.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - Kaino, futur ticket gagnant pour le RCT ?
  • Continuons , nous sommes sur le bon chemin , demain canal plus diffusera le hémisphère sud rugby , vous savez ce jeu avec une balle ovale qui se joue en FRANCE avec 30 joueurs originaires de l 'hemisphère sud ( moyenne d' âge 30 ans ), avant on appelait cela le top 14 , mais il a pourri parce que trop arrosé par le fric , et sa fédération gangrénée par un binoclar et sa bande avide de pognon

  • Placines ne jouera jamais comme d'autres avant lui qui auront dû chercher ailleurs pour avoir du temps de jeu n'en déplaise à notre Parpaioun national.

  • Placines ne jouera jamais comme d'autres avant lui qui auront dû chercher ailleurs pour avoir du temps de jeu n'en déplaise à notre Parpaioun national.

  • bravo mourad tu tiens ta parole de faire jouer des français !

    va voir du côté des 13 autres !

    roc50
    A chaque fois qu'il y a un article sur le RCT , vous êtes à l 'affût pour vous venir cracher immédiatement votre haine . Alors puisque vous haïssez ce club qu'est ce que cela peut vous foutre que son président ait dit telle ou telle chose ! Alors laissez le RCT tranquille , passez votre chemin et occupez vous de votre club ...si vous en avez un !!!

  • Et allez encore un joueur étranger de plus!!! Pauvre équipe de France. A Toulon, il n'y a pas de jeunes qui attendent de jouer ? Pas plus de 4 étrangers par équipes, voilà la solution pour une équipe de France potable et une relance de notre sport auprès des jeunes.
    Attention...le nombre de licenciés est en chute, beaucoup de jeunes quittent le rugby en cours de saison, beaucoup de petits clubs sont prêts à mettre la clé sous la porte, et les audiences TV tombent; Merci à tous nos présidents de clubs de stars.

    Je vous ai pas vu réagir , sur le sujet des étrangers ,quand Nanai-Williams a signé l 'ASM ! Alors avant de poster cette rengaine éculée , vous relisez l 'article . Ce n 'est pas un ""étranger de plus "" Kaino signera peut-être pour remplacer le départ probable Vermeulen !

    oui et la loi française interdit les quotas dans le monde du travail alors vous avez pas fini de baver .

    nous sommes même pas capable de trouver un joker médical français même en fédéral!!!! pour une année encore plus dure .

    a pole emploi salaire 5000euros cherche rugbymen travail semaine dimanche et samedi avé qualif ?????????? .

    beaucoup de jeunes ne quittent pas le rugby ils n'y rentrent PAS. trop dur ELITE