Guilhem Guirado chambré sur Twitter

Guilhem Guirado chambré sur Twitter©Media365

Rédaction , publié le lundi 18 décembre 2017 à 11h01

Guilhem Guirado a répondu à un internaute qui lui reprochait de vivre par procuration le titre de championne du Monde de l'équipe de France de handball.

Capitaine de l'équipe de France de rugby, Guilhem Guirado a félicité l'équipe de France de handball féminine, sacrée championne du Monde dimanche face à la Norvège (23-21). Un utilisateur du réseau social a répondu au joueur du RC Toulon, disant qu'il ne pouvait vivre un titre de champion du monde que par « procuration ». Loin d'être décontenancé, le rugbyman a habilement répliqué, se rappelant le souvenir d'un titre de champion du monde acquis avec la France U21 en 2006.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
10 commentaires - Guilhem Guirado chambré sur Twitter
  • bravo quand on ne sait pas on ferme sa gu.....!!!!!

  • Un vrai sportif ou ex sportif n'aurait jamais écrit un twitt de ce genre à un sportif de ce niveau!!! un gros pan sur le bec bien mérité pour cet imbécile!!!

  • Bravo Guilhem !

    Bien répondu à un rigolo qui croyait savoir !

    Visca Catalunya !

  • Bravo Guilhem encore un qui l'ouvre sans savoir !!!

  • J 'ai eu l 'occasion de le rencontrer lors d 'un repas , c 'est un garçon très accessible , courtois , simple et très humble compte tenu de sa carrière .