Gravement malade, elle souhaite assister à une rencontre de Toulon avant de mourir

Gravement malade, elle souhaite assister à une rencontre de Toulon avant de mourir©Media365
A lire aussi

Rédaction Sport365, publié le mercredi 24 janvier 2018 à 17h58

Une cagnotte en ligne via la plateforme Leetchi.com a été créée à l'initiative de Laetitia Marrou qui souhaite réaliser le rêve de sa mère, gravement malade. Cette dernière aimerait assister à une rencontre du RCT "avant son dernier souffle".

La dernière volonté de sa maman est d'assister à une rencontre du RC Toulon. Sa fille, Laetitia Marrou, a lancé une cagnotte en ligne via la plateforme Leetchi.com, avec comme mot d'ordre : "Il n'y a pas d'âge pour rêver, et il n'y a pas de petit rêve". L'objectif est de pouvoir emmener sa mère, gravement malade, au stade Mayol de Toulon afin de lui permettre d'assister à une rencontre du club varois : "Le rêve de notre mère est d'aller voir un match de rugby du RCT à Mayol avant son dernier souffle", a confié Laetitia Marrou. Cette cagnotte servira surtout à financer le trajet de sa mère, atteinte d'une maladie pulmonaire, la BPCO (Broncho Pneumopathie Chronique Obstructive) depuis son domicile situé dans les Alpes, à deux heures de route du stade. "Le transport en ambulance a un coût", selon Laetitia Marrou. Ce mercredi soir, la somme récoltée avait d'ores et déjà atteint 1015 euros et l'objectif initial a déjà été dépassé. Laetitia Marrou et sa sœur rêvent également d'un rendez-vous entre leur mère, qui fêtera ses 68 ans le 14 février prochain, et les joueurs du RCT, après la rencontre contre le Stade Français prévue le 17 février.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
19 commentaires - Gravement malade, elle souhaite assister à une rencontre de Toulon avant de mourir
  • bravo le filles voila une belle preuve d'amour j'espere que MOURAD entendra l'appel

  • bravo O pilou pilou pilou

  • Bravo à tous les donnateurs

  • Bravo à tous les dannateurs

  • Tout n'est pas perdu dans le monde du rugby , puisque , pour une fois, les anti RCT ne se sont pas déchainés après une info sur Toulon ! !

    Heureusement !
    Je souhaite à cette Dame une journée inoubliable à Mayol et de la part de son Président, ce ne sera pas la 1ère fois qu'il fera parler son coeur.

    Heureusement !
    Je souhaite à cette Dame une excellente journée à Mayol .
    Nul doute que Monsieur Boudjellal, Président au grand coeur et ses joueurs répondront présents.
    Bonne journée Madame et bon anniversaire.

    Heureusement !
    Je souhaite à cette Dame une excellente journée à Mayol .
    Nul doute que Monsieur Boudjellal, Président au grand coeur et ses joueurs répondront présents.
    Bonne journée Madame et bon anniversaire.