France : Un club de Fédérale 3 a tenté de faire signer Guirado

France : Un club de Fédérale 3 a tenté de faire signer Guirado©Media365

Rédaction Sport365, publié le vendredi 30 novembre 2018 à 17h45

En fin de contrat, Guilhem Guirado a vu de nombreux candidats tenter de le faire signer... et même un club de cinquième division !

Qui ne tente rien n'a rien. C'est surement ce que les dirigeants du Rugby Club Roubaix, club de Fédérale 3 soit la cinquième division française, ont dû se dire. En effet, alors que Montpellier a officialisé jeudi l'arrivée de Guilhem Guirado pour trois ans à partir de la saison prochaine, l'intéressé a visiblement été sollicité. Si des rumeurs ont prêtés un intérêt prononcé du Stade Français, pensionnaire de Top 14, le talonneur français, actuellement à Toulon, aurait également reçu une offre de Roubaix donc. "Malgré une longue négociation, il nous a manqué quelques degrés pour réussir à le convaincre de signer au RCR. Bonne continuation à toi Guilhem Guirado", a ainsi réagi le club des Hauts-de-France via son compte Twitter, suite à l'annonce de son départ dans l'Hérault.



On remarque donc que si le rugby professionnel français ne va pas très bien, le rugby amateur ne manque lui pas d'humour.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.