France : Gilbert Doucet est décédé

France : Gilbert Doucet est décédé©Media365
A lire aussi

Guillaume MARION : publié le mardi 07 juillet 2020 à 22h30

Victime d'un accident cardiaque, Gilbert Doucet, l'ancien joueur et entraîneur de Toulon, s'est éteint ce mardi à l'âge de 64 ans.

Le rugby français est en deuil. Ce mardi, Gilbert Doucet est décédé à l'âge de 64 ans à cause d'un accident cardiaque. L'ancien 3eme ligne aile avait notamment évolué à Lourdes et à Toulon durant sa carrière. Au RCT, Doucet avait notamment disputé et perdu la finale du Championnat de France en 1985 et avait également gagné sans jouer celle en 1987. Au terme de sa carrière de joueur, le natif de Lourdes était alors devenu entraîneur, après avoir tenu un bar à La Seyne-sur-Mer. Dans ce registre, Doucet est passé entre autres par Toulon (deux fois, en 1996-97 et en 2006-07), Grenoble, des formations italiennes et Bayonne.


Doucet, un « grand joueur et entraîneur, amoureux du RCT »



« C'est avec beaucoup de tristesse que j'apprends le décès de Gilbert Doucet. Grand joueur et entraîneur, amoureux du RCT, c'est un homme à qui je voue une grande admiration. Aujourd'hui le rugby est orphelin. Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches », a réagi Bernard Laporte, le président de la FFR, sur les réseaux sociaux, suite à cette terrible nouvelle.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.