Fin de saison pour Gabriel Lacroix

Fin de saison pour Gabriel Lacroix©Media365

Bastien Viennot, publié le jeudi 18 janvier 2018 à 13h06

Saison terminée pour Gabriel Lacroix, l'ailier rochelais, victime d'une fracture du plateau tibial après la défaite en Ulster samedi dernier en Coupe d'Europe (13-20). 6 mois d'absence minimum !

Après avoir craint une rupture des ligaments, le Stade Rochelais a donné plus d'informations sur l'indisponibilité de Gabriel Lacroix, sorti sur blessure en première période samedi dernier contre l'Ulster en Coupe d'Europe.  L'ailier rochelais (4 essais cette saison) souffre d'une fracture du plateau tibial avec déplacement . Il va devoir se faire opérer ce vendredi et observer une absence qui s'élève à 6 à 7 mois. Après avoir connu sa première sélection avec le XV de France en novembre dernier, Lacroix peut dire adieux au Tournoi des Six Nations ainsi qu'au reste de la saison de Top 14 et de Coupe d'Europe.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - Fin de saison pour Gabriel Lacroix
  • pour une fois qu'il y a un joueur différent des bulldozzers actuels, il est blessé; de toute façon, quand on voit les 3/4 sélectionnés par Brunel, je me dis que Lacroix n'a pas le bon profil ...

  • GABY, remets toi vite, nous t'attendrons à DEFLANDRE et ton retour sera fêté avec ferveur. Un supporter du Stade Rochelais.

  • Lacroix c le rugby fait de vivacité et d évitement..dur dur pour pour les jaunes et noirs

  • Lacroix c le rugby fait de vivacité et d évitement..dur dur pour pour les jaunes et noirs

  • De plus en plus de blessures dans ce rugby d'aujourd'hui et des grosses blessures, de quoi s'inquiéter... Bon rétablissement à ce brillant joueur qui va manquer dans le paysage actuel où l'on ne voit que des tanks qui ne savent jouer qu'en rentrant dedans.