Champions Cup - Toulon : Bastareaud a insulté Negri

Champions Cup - Toulon : Bastareaud a insulté Negri©Media365

Lucas Bertolotto, publié le dimanche 14 janvier 2018 à 19h00

Le capitaine toulonnais Mathieu Bastareaud a insulté l'un de ses adversaires ce dimanche lors de la victoire bonifiée de Toulon contre Benetton (36-0).

« Fucking faggot » a lancé Mathieu Bastareaud à Sebastian Negri à la 79eme minute du match opposant Toulon au Benetton ce dimanche (victoire 36-0 du RCT). Un dérapage verbal qui a suivi une échauffourée entre le capitaine varois et le troisième ligne italien et que l'on pourrait traduire en français par « Sale pédé. » Des paroles qui ont déjà fait réagir énormément de monde sur les réseaux sociaux et qui pourraient coûter cher au trois-quarts centre de Toulon. En effet, l'EPCR s'est saisi du dossier et a décidé d'ouvrir une enquête. Ce qui pourrait conduire à une suspension de l'international français à quelques semaines du Tournoi des VI Nations et d'un match décisif de son club pour une qualification en quarts de finale de Champions Cup.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
27 commentaires - Champions Cup - Toulon : Bastareaud a insulté Negri
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]