Bastareaud remet Boudjellal en place

Bastareaud remet Boudjellal en place©Media365

Joseph RUIZ, publié le vendredi 08 février 2019 à 23h11

Mis à l'écart par le staff du XV de France contre le pays de Galles, Mathieu Bastareaud est de retour pour le crunch à Twickenham, dimanche, comme titulaire. Face aux médias, il s'est montré contrarié et a remis en place Mourad Boudjellal, son président au RC Toulon, à propos de son poste.

C'est avec Mathieu Bastareaud au centre que le XV de France s'en va affronter l'Angleterre, dimanche, dans un 'Crunch' redouté. Compétiteur, le joueur du RC Toulon semble ne pas avoir du tout apprécié sa mise à l'écart lors de la première rencontre contre le pays de Galles. Face aux médias vendredi, il s'est montré tranchant à propos des dernières sorties de son président Mourad Boudjellal, qui le verrait bien être replacé comme troisième-ligne aile.


« Pas sûr que Boudjellal soit compétent pour les changements de poste »

« J'ai lu qu'il était assez enthousiaste sur ce sujet oui, a-t-il répondu à Sport 24. C'est quelqu'un que je respecte beaucoup mais je ne suis pas sûr qu'il ait les compétences pour parler d'un changement de poste. » Relancé sur ce point, Mathieu Bastareaud a fait comprendre qu'il n'était pas du tout dans ses plans de monter dans le pack pour la suite de sa carrière. « Je pense que ce serait compliqué de mettre un bandeau avec mes dreadlocks, a-t-il ironisé. Et je ne suis pas certain que les piliers seraient chauds à me lifter, ça risque de provoquer une épidémie de lumbagos... »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.