Un deuxième ligne irlandais au Stade Français

Un deuxième ligne irlandais au Stade Français©Media365

Yannis Dakik, publié le jeudi 08 mars 2018 à 13h19

Dan Tuohy s'est engagé avec le Stade Français ce mercredi. Le deuxième ligne international irlandais (11 sélections) arrive en tant que joker médical suite à la blessure de Brendon Nansen.

Le Stade Français se renforce. Mercredi, le club parisien a annoncé la signature Dan Tuohy. Le deuxième ligne de 32 ans s'est engagé en tant que joker médical de Brendon Nansen, victime d'une fracture à un bras face à Pau le 28 janvier dernier.  En provenance de Bristol où il évoluait depuis 2016, Tuohy a effectué la plus grosse partie de sa carrière à l'Ulster. L'international irlandais a passé la visite médicale et devrait faire partie du groupe pour affronter Castres dimanche en championnat.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Un deuxième ligne irlandais au Stade Français
  • Il faudra bien cela pour jouer en pro D2 la saison prochaine , il n' y avait pas de joueur français de disponible , alors on continue a recruter des étrangers , cela fera une guignol de plus dans cette équipe et ce TOP 14 qui est le TOP international du rugby , mais que fait la ministre des sports , elle dort , ou se prélasse au soleil , elle doit toucher du pognon pour ne rien dire et ne rien faire

  • Le Top 14 est devenu un championnat international au détriment des joueurs français !!! Merci à ses instances qui ne voient que par l'argent à tout prix !!! Dire qu'ils osent nous parler des valeurs du rugby !!! Cela fait fort longtemps que ce n'est que du vent !!!