Top 14 - Stade Français : Parisse out trois semaines

Top 14 - Stade Français : Parisse out trois semaines©Panoramic, Media365

Marie Mahé, publié le lundi 25 septembre 2017 à 20h52

Sorti peu avant la fin de la rencontre contre Toulon dimanche (15-19), Sergio Parisse, capitaine du Stade Français, souffre des ischio-jambiers et sera absent pendant trois semaines.

Sergio Parisse va devoir rester au repos forcé. Lors de sa sortie à cinq minutes de la fin de la rencontre contre Toulon dimanche dernier (15-19), le troisième ligne et capitaine du Stade Français s'était alors plaint des ischio-jambiers. Le natif de La Plata sera absent pour une période de trois semaines pendant laquelle il devra rester au repos. C'est donc une mauvaise nouvelle pour sa formation, déjà privée de nombreux éléments comme Jonathan Danty ou encore Djibril Camara.


Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Top 14 - Stade Français : Parisse out trois semaines
  • CA VA ETRE DUR POUR PARIS SANS PARISSE NI DANTY LES MEILLEURS ON LEUR SOUHAITE UN RETABLISSEMENT RAPIDE UN TOULOUSAIN C EST QUAND ON EST LESE QU IL FAUT SE SOUTENIR

    Encore une fois , commentaire obscur !
    Faut arrêter Monsieur ! Ca ne sert à rien , et vous êtes ridicule !

    genereux
    Le spécialiste vous avez pourtant dit de ne pas arrêter les antidépresseurs et psychotropes d' un coup . Alors soyez raisonnable, reprenez vos cachets et lâchez nous un peu !