Top 14 - Stade Français : Marvin O'Connor pour quatre ans

Top 14 - Stade Français : Marvin O'Connor pour quatre ans©Media365

Aurélien CANOT, publié le jeudi 13 juillet 2017 à 21h50

Placé sur la liste des transferts par Montpellier après une saison à oublier pour l'ailier franco-australien de 26 ans passé par Grenoble et Bayonne, Marvin O'Connor aura la possibilité de se relancer au Stade Français, où il s'est engagé ce jeudi pour les quatre prochaines saisons.

Le Stade Français pour se relancer. Après une saison à Montpellier dont il ne gardera pas un bon souvenir, loin de là, Marvin O'Connor (26 ans) aura la possibilité de se refaire une santé à Paris. L'ailier franco-australien passé par Annemasse, Grenoble et Bayonne avant d'atterrir dans l'Hérault a en effet signé un contrat de quatre ans ce jeudi en faveur du club racheté tout récemment par le milliardaire allemand Hans-Peter Wild. « J'arrive très revanchard, avoue sur le site du Stade Français celui qui présente un total de 26 essais marqués en Top 14 en 130 matchs joués. J'ai passé une saison 2016-2017 compliquée, je n'ai fait que la première moitié de championnat car je me suis blessé. Je n'ai pas pu terminer la saison et on sait ce qu'il s'est passé après. Maintenant, il me tarde seulement de rejouer au rugby, d'apprendre à connaitre mes nouveaux coéquipiers et de faire une belle saison tous ensemble. » Poussé vers la sortie par le MHR, O'Connor a participé jeudi à sa première séance d'entraînement sous es nouvelles couleurs.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Top 14 - Stade Français : Marvin O'Connor pour quatre ans
  • jeune joueur talentueux et prometteur qui n a pas eu la carrière qu il méritait ! espérons qu il se relance avec son nouveau club !!

  • C'est très bien pour ce joueur talentueux qui possède des "jambes de feu", le MHR aime sans doute mieux recruter un joueur de l'hémisphère sud que de garder un joueur français

    Un peu comme le Stade Français quand il a recruté Paul Alo Emile (Australie), Graig Burden (Afrique du Sud), Lorenzo Citadini (Italie), Sakaria Taulafo (Samoa), Van Der Merwe (Afrique du Sud), Zhvania (Georgie), Hugh Pyle (Australie), etc, ........... plutôt que de recruter un joueur français.............................

    Renseignez "soleilgagnant", ce joueur est français