Top 14 - Stade Français : Lombard devient directeur général, Meyer reste entraîneur

Top 14 - Stade Français : Lombard devient directeur général, Meyer reste entraîneur©Media365
A lire aussi

Marie Mahé, publié le jeudi 17 octobre 2019 à 17h45

Ce jeudi, le Stade Français a publié un communiqué dans lequel le Dr. Hans-Peter Wild, président et propriétaire du club, annonce des changements. Si Heyneke Meyer reste entraîneur du club, en revanche, Thomas Lombard arrive bien en tant que directeur général.

Petite révolution du côté du Stade Français. En effet, via un communiqué, le Dr. Hans-Peter Wild, président et propriétaire du Stade Français, a annoncé des changements dans l'organigramme de son club. En effet, Thomas Lombard arrive en tant que directeur général et prendra son poste à l'issue de la Coupe du Monde. Il sera présent à temps plein à compter du 4 novembre prochain et prendra la suite de Fabien Grobon, actuellement en poste et qui quitte donc ses fonctions. Cette information avait été révélée par Midi Olympique dès le 6 octobre dernier. Consultant sur Canal+ mais également RMC Sport, Lombard était international dans les années 1990-2000.


Meyer reste entraîneur

En revanche, Heyneke Meyer reste bien directeur sportif et entraîneur principal de l'équipe première. A ce propos, Wild a expliqué : « Je n'ai jamais contacté d'autres entraîneurs pour le remplacer ; je ne connais ni Vern Cotter ni Gonzalo Quesada et je ne les ai donc jamais rencontrés. Je continuerai de financer et diriger le club dans le but d'en faire l'une des meilleures équipes en France et à l'international. Nous donnerons plus de détails lors de la Conférence de Presse du 31 octobre prochain. » Enfin, dès le 18 octobre, Dominique Martin deviendra le nouveau directeur administratif et financier, à la place de Jean-Romain Sintes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.