Top 14 - Stade Français - Affaire Waisea-Raisuqe : Le procureur demande de la prison avec sursis

Top 14 - Stade Français - Affaire Waisea-Raisuqe : Le procureur demande de la prison avec sursis©Media365

Lucas Bertolotto, publié le mercredi 29 novembre 2017 à 15h29

Le jugement de Waisea Nayacalevu et Josaia Raisuqe a été mis en délibéré au 30 janvier prochain après que le procureur de la 24e chambre du tribunal correctionnel de Paris ait requis de la prison avec sursis.

Arrêtés au mois de juillet dernier et jugés pour violences en état d'ivresse, les deux Fidjiens Waisea Nayacalevu et Josaia Raisuqe devaient connaître leur sort ce mercredi. Le procureur de la 24eme chambre du tribunal correctionnel de Paris a requis six mois de prison avec sursis contre le trois-quarts centre du Stade Français Nayacalevu.Concernant le nouveau joueur de Nevers, Raisuqe, ce sont douze mois avec sursis auxquels s'ajoute une obligation d'indemnisation des victimes. Egalement poursuivi pour agression sexuelle, le Fidjien avait été renvoyé par le club de la Capitale. Le jugement des deux rugbymen a été mis en délibéré au 30 janvier prochain.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Top 14 - Stade Français - Affaire Waisea-Raisuqe : Le procureur demande de la prison avec sursis
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]