Top 14 : Réclamation du Stade Français ?

Top 14 : Réclamation du Stade Français ?©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI, publié le dimanche 07 mai 2017 à 00h28

Et si c'était le Stade Français et non pas le Racing 92 qui finissait sixième de la saison régulière de Top 14 et se qualifiait pour les barrages ?

Si les Racingmen ont obtenu leur qualification sur le terrain, les Parisiens pourraient bien l'avoir sur tapis vert. Selon Canal+, le staff du Stade Français aurait porté réclamation après la défaite à Montpellier, en raison de la présence de Jacques du Plessis sur la pelouse. Le deuxième ligne était normalement suspendu pour ce match en raison d'une accumulation de cartons jaunes, mais il est apparu sur le feuille de match juste avant la rencontre.
Le MHR n'a, a priori, rien à craindre
Or, selon Rugbyrama, le MHR pouvait faire jouer son joueur, car il a été cité après le match contre La Rochelle de dimanche dernier, ce qui avait un effet suspensif sur ses cartons jaunes. Le club héraultais n'a donc, a priori, rien à craindre, mais si le Stade Français venait à gagner sur tapis vert, il obtiendrait une victoire à cinq points ce qui éjecterait le Racing des barrages et lui permettrait d'affronter...Montpellier.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
18 commentaires - Top 14 : Réclamation du Stade Français ?
  • Le SF qui aurait du avoir zéro point pour forfait à la date prévue pour ce match vient maintenant porter réclamation !!!

  • j ai lu tous les commentaires et aucun n a compris montpellier tente de perdre sur tapis vert moins voyant que de perdre avec le bonus off pour le stade comme ca il rencontre encore le stade a la maison qui plus est une semaine apres la finale face a glouster; assez simple non?

  • Expliquons aux ploucs de Province que Stade Français est un club parisien, les voitures ont immatriculées 75, et que le Racing est un club du 9 2, les Hauts de Seine, les voitures sont immatriculés 92 .........

    Si vous saviez ce qu'on s'en tape des Franciliens qui ne pensent qu' à une chose les WE ....se barrer de leur environnement urbain tellement qui s'y sentent bien !!!

    les ploucs vous E........ ! restez dans votre pollution et ne venez plus nous E....... !

  • le niveau intellectuel de certains qui écrivent dans ce blog vaut le niveau de certains complices du F HAINE
    de moins en moins rugby, de plus en plus 'people' et/ou n'importe quoi, content de ne plus jouer ni entraîner
    c'est la faute à qui ? Marine, Emmanuel, françois 1, françois 2, ..................

  • Je pense que M ALTRAD qui doit être entouré d'avocats ne ferait pas l'erreur d'aligner un joueur non qualifié.
    Le Stade Français, après le Racing déposent des réclamations afin de gagner sur tapis vert, ce qu'ils ne peuvent pas obtenir sur le terrain.
    Mais les tâches de sang, comme les tâches de merde ne se voient pas sur les drapeaux des vainqueurs, ils sont placés trop haut.

    je ne connais pas l'affaire en détail mais des réglements existent et si un club s'en affranchit il est tout à fait normal que le club averse dépose une réclamation

    A refere
    Sans doute mais aucun point n'aurait du revenir au SF pour ne s'être pas présenter à la date initiale prévue pour ce match !...
    Et si le SF obtient gain de cause, c'est de nouveau à Montpellier qu'il viendra prendre une nouvelle branlée.