Stade Français Paris : Un pilier irlandais en approche comme joker médical

Stade Français Paris : Un pilier irlandais en approche comme joker médical©Panoramic, Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER, publié le mercredi 20 février 2019 à 21h26

En proie à des manques en première ligne, le Stade Français Paris devrait prochainement enregistrer l'arrivée comme joker médical de Denis Coulson, ancien joueur de Grenoble.



Le Stade Français Paris a besoin de renfort en première ligne. Et, selon une information du magazine Midi Olympique, le club de la Capitale va prochainement enregistrer l'arrivée comme joker médical du pilier irlandais Denis Coulson, âgé de 24 ans et qui connaît bien le rugby français pour avoir porté les couleurs de Grenoble. Un passage qui aura gardé le goût du soufre car l'Irlandais a été mis en cause dans une affaire de viol en réunion avec deux anciens coéquipiers, Rory Grice, désormais à Oyonnax, et Loïck Jammes, qui évolue à Agen. Une affaire qui n'a pas encore été jugée par la justice alors que le joueur pourrait apparaître sous les couleurs parisiennes dès le prochain match face à La Rochelle dès ce week-end dans le cadre de la 17eme journée du Top 14.

Coulson, un petit tour de passe-passe du Stade Français Paris

Cette arrivée de Denis Coulson intervient alors que le Stade Français Paris a trois absents en première ligne qui sont Heinke van der Merwe, Elies El Ansari ainsi que Stéphane Clément. Mais le pilier irlandais ne sera pas officiellement le joker médical d'un de ces trois joueurs. Afin de conserver l'ancien Grenoblois sous ses couleurs jusqu'au terme de la saison, le club de la Capitale va inscrire ce dernier comme joker médical du deuxième ligne Hugh Pyle, absent depuis la fin du mois d'octobre en raison d'une blessure à un genou qui a récemment nécessité une nouvelle opération. Ce tour de passe-passe réalisé par Heyneke Meyer et les dirigeants du Stade Français Paris vont permettre à Denis Coulson de renforcer l'effectif parisien jusqu'en juin prochain.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.