Stade Français : Les réactions se multiplient suite au départ de Parisse

Stade Français : Les réactions se multiplient suite au départ de Parisse©Media365
A lire aussi

Thibault Laurens, publié le samedi 29 juin 2019 à 12h25

Après l'annonce de son départ du Stade Français, les réactions se sont multipliées sur les réseaux sociaux pour saluer Sergio Parisse

Kylan Hamdaoui (arrière du Stade Français) : Très fier d'avoir pu jouer avec toi-même une petite saison. Merci Sergio !

Pascal Pape (ancien joueur du Stade Français) : Une chance incroyable d'avoir partagé dix ans de ma carrière avec sans doute le meilleur numéro 8 de la planète, mais surtout un homme d'une immense qualité présent à un moment de ma vie où il le fallait. Des souvenirs de joie et de plaisir plein la tête. Merci Sergio Parisse.



Mathieu Blin (ancien joueur du Stade Français) : Pas le moment de « polémique »... mais uniquement celui de te célébrer, t'applaudir et te féliciter ! T'es un monstre Gocito ! Quinze ans d'engagement en rose, c'est simplement la grande classe !

Pierre Rabadan (ancien joueur du Stade Français) : J'avais imaginé un hommage à la hauteur de ton amour pour ce club et de ta classe sur le terrain et en dehors ! Je mesure la chance d'avoir eu à mes côtés l'exceptionnel et unique joueur, mais surtout l'ami que tu es et que tu resteras.


Jules Plisson (demi d'ouverture du Stade Français) : Merci Sergio. Un honneur d'avoir pu jouer avec toi pendant presque dix ans ! Tu es et tu resteras le plus grand joueur de l'histoire du club Capitano !

Thomas Lombard (ancien joueur du Stade Français) : « Le passé doit conseiller l'avenir » disait Sénèque. Avec le départ de Sergio Parisse qui vient s'ajouter à une liste déjà longue, le Stade Français opte pour la rupture glaciale en lieu et place de la transmission interne d'un ADN singulier qui a fait son histoire récente.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.