Stade Français : Les Parisiens s'essayent à la mode allemande

Stade Français : Les Parisiens s'essayent à la mode allemande©Media365

Mathieu WARNIER, publié le lundi 14 août 2017 à 23h45

Alors que le Stade Français a été repris par l'Allemand Hans-Peter Wild, les joueurs du club parisien ont fait un clin d'œil à leur nouveau patron.

Après des mois d'incertitudes, le Stade Français a été repris cet été par l'industriel allemand Hans-Peter Wild après des années sous la coupe de la famille Savare, prompte à se séparer d'un club devenu gouffre financier. Une reprise qui a été saluée par les joueurs du club, actuellement en stade de préparation en Suisse, Sergio Parisse en tête qui a partagé sur Instagram une photo de plusieurs d'entre eux déguisés à la mode bavaroise, culotte de peau et jupe à carreaux inclus.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Stade Français : Les Parisiens s'essayent à la mode allemande
  • Certes très drôle mais il va falloir retrouver la tenue de joueurs de rugby pour le Top14 .. La mode bavaroise ça ne va pas le faire !

    Extraordinaire... je crois que je préfère aux dieux du stade !!!! Chabal en tutu rose était aussi un grand moment. Finalement comme on dit ce qui est suggéré est bien plus palpitant que ce qui est montré !

    Oui ce sont des initiatives marrantes pour la détente: ce qui permet de ressouder un groupe.

  • c'est plein d'humour!!!