Stade Français : Le licenciement de Camara officiel ?

Stade Français : Le licenciement de Camara officiel ?©Media365
A lire aussi

Thibault Laurens, publié le vendredi 14 juin 2019 à 14h23

Selon les informations de Rugbyrama, Djibril Camara aurait officiellement été licencié ce jeudi par le Stade Français. L'ailier ou arrière international, qui aurait été remercié pour faute grave, serait désormais libre de s'engager dans le club de son choix.

Affaire Djibril Camara, le dénouement est proche. Ce vendredi, Rugbyrama annonce que l'arrière polyvalent aurait été officiellement licencié jeudi par le Stade Français. En conflit avec le manager sud-africain Heyneke Meyer, le Parisien avait reçu en mai dernier une convocation du Stade Français concernant une rupture anticipée de contrat pour faute grave.

Camara convoqué le 6 juin dernier

Cette convocation avait abouti sur un entretien avec les dirigeants parisiens, Fabrice Landreau, directeur sportif et Jean-Romain Sintes, directeur administratif et financier du club. Un entretien qui s'était déroulé le 6 juin dernier, en présence de Camara et d'Antoine Burban, troisième-ligne du Stade Français. Concernant les torts reprochés au joueur formé au club, ils ne seraient pas connus à ce jour. Néanmoins, il est probable que son altercation avec Meyer en janvier dernier soit pour quelque chose dans ce licenciement. Un licenciement qui, s'il est confirmé, permettra à Djibril Camara de s'engager avec la formation de son choix. Pour rappel, l'international français a disputé son dernier match sous les couleurs parisiennes le 23 mars dernier face à Castres (victoire 32-16).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.