Stade Français : La petite perle de Biarritz Hamdaoui aurait donné son accord

Stade Français : La petite perle de Biarritz Hamdaoui aurait donné son accord©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le jeudi 23 novembre 2017 à 20h51

Dans le viseur des clubs les plus prestigieux de France, Kylan Hamdaoui (23 ans) devrait poser ses valises dans la Capitale.

A en croire nos confrères de RMC Sport, la petite perle du Biarritz Olympique (Pro D2) aurait été convaincu par le discours du Stade Français, en octobre dernier alors qu'il avait fait le déplacement en compagnie de son coéquipier Alex Arrate pour visiter les installations du club parisien et aurait déjà donné son accord au couleurs chères à Max Guazzini. Auteur de quatre essais en sept matchs disputés cette saison sous le maillot du BO, l'arrière international français U20 également capable d'évoluer au poste d'ailier avait pourtant l'embarras du choix, puisque plusieurs clubs de Top 14, et pas des moindres (Toulouse, Clermont, le Racing 92...) faisaient les yeux doux à celui qui compte 72 matchs de Pro D2 depuis ses grands débuts à cet échelon, il y a trois ans. Toujours d'après RMC Sport, le club biarrot, certain de perdre Hamdaoui, annoncé comme un futur grand espoir du rugby français, se serait déjà penché sur la piste de son remplaçant.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.