Stade Français : L'entraîneur Paul O'Connell quitte déjà Paris

Stade Français : L'entraîneur Paul O'Connell quitte déjà Paris©Media365

Thibault Laurens, publié le mardi 26 mars 2019 à 15h15

Arrivé cet été en tant que spécialiste de la touche, l'entraîneur Paul O'Connell quitte déjà le Stade Français. L'ancien international irlandais (115 sélections) pourrait rejoindre Toulon.


L'aventure de Paul O'Connell au Stade Français (39 ans) a pris fin ce mardi comme l'a affirmé le club parisien dans un communiqué. Arrivé en provenance de l'équipe d'Irlande U20 dont il occupait le poste d'entraîneur des avants, l'ancien international irlandais (115 sélections) a confirmé son départ. « J'ai décidé de ne pas rester au-delà de mon année de contrat avec le club et n'envisage pas non plus de rejoindre un autre club la saison prochaine. J'ai passé une belle aventure au Stade Français Paris. Je suis reconnaissant envers le club de l'opportunité qu'ils m'ont donné de vivre et de travailler à Paris. J'ai été ravi de pouvoir travailler aux côtés d'Heyneke Meyer, du staff et de l'ensemble des joueurs du club. Enfin, je suis impatient de la fin de la saison et j'espère pourvoir aider le club durant des éventuelles phases finales du Top 14. »

Direction Toulon pour O'Connell ?

O'Connell, totalement libre désormais, pourrait rejoindre Toulon même s'il assure le contraire dans le communiqué, qui le superviserait selon les informations de l'Irish Times, Une rumeur qui confirme que du changement devrait encore avoir lieu dans le staff technique du club parisien, puisque Mike Prendergast, chargé des trois-quarts, pourrait lui aussi atterrir du côté du RCT. Pour pallier un éventuel départ de l'Irlandais, les dirigeants plancheraient sur l'arrivée de techniciens sud-africains pour l'an prochain.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.