Stade Français - Cooper : " Je suis triste de partir "

Stade Français - Cooper : " Je suis triste de partir "©Media365

Lucas Bertolotto, publié le vendredi 19 janvier 2018 à 17h23

Interrogé en conférence de presse sur son départ du club, le manager du Stade Français Greg Cooper n'a pas caché sa tristesse.

Avant la réception d'Édimbourg lors de la sixième journée de Challenge Cup, l'heure n'est pas aux sourires au Stade Français. Le manager Greg Cooper a évoqué son départ du club en conférence de presse et n'a pas hésité à montrer sa tristesse de quitter la Capitale : « Je pars pour des raisons personnelles. C'est une décision très difficile à prendre professionnellement car je suis vraiment reconnaissant de l'opportunité que j'ai eu ici. Les gens ont été fantastiques, l'équipe a été au soutien, j'ai vraiment apprécié l'environnement. Les supporters aussi ont été géniaux et Paris est une ville merveilleuse alors c'est difficile de partir mais j'ai fait ce choix pour des raisons personnelles, familiales. Je sais que c'est la bonne décision. Je vais quitter Paris avec beaucoup de tristesse à cause des gens ici. C'est ce qui compte le plus pour moi, ce n'est pas... Bien-sûr le club est merveilleux mais ce sont les personnes qui font ce qu'il est. J'ai de très bonnes relations ici, je suis triste de partir, mais c'est une décision que je dois prendre. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.