Stade Français : Béthune et Guillamon en approche ?

Stade Français : Béthune et Guillamon en approche ?©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le vendredi 12 octobre 2018 à 09h40

Les joueurs du Stade Français devraient découvrir la saison prochaine les drôles de manière de Quentin Béthune pour motiver ses troupes. Le pilier et capitaine d'Agen qui avait fait parler de lui en début de saison pour avoir asséné des coups de tête à ses coéquipiers du SUA avant un match (perdu) contre Pau devrait défendre à partir du prochain exercice les couleurs du club parisien.

Venu relayer les informations du journal Midi Olympique, RMC Sport assure en effet que le jeune joueur de 23 ans, arrivé en fin de contrat et qui ne manquait pas de sollicitations, s'engagera pour trois ans en faveur du club de la Capitale cet été. L'homme fort de la première ligne agenaise (quatre matchs débutés cette saison sur les six qu'il a disputés, 18 sur 21 la saison dernière) aurait, toujours selon nos confrères, donné son accord aux dirigeants parisiens, qui en avaient fait l'une de leurs priorités de recrutement, sur les termes de ce contrat de trois saisons.

Guillamon et un talonneur de haut rang dans les tuyaux


Toujours d'après RMC Sport, le Stade Français pourrait également accueillir l'une de ses autres cibles sur le marché Antoine Guillamon (27 ans). Tout dépendra de si le pilier de Montpellier (six apparitions cette saison, quatre comme titulaire) décide de prolonger son contrat au MHR ou non. Par ailleurs, la tentative avortée pour convaincre Guilhem Guirado de poser ses valises à Paris plutôt qu'à Montpellier, où le Toulonnais capitaine du XV de France devrait atterrir, n'aurait pas refroidi le club cher à Hans-Peter Wild, qui serait toujours à la recherche d'un talonneur de premier choix pour la saison prochaine.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.