Stade Français : Azam ne reviendra pas, De Villiers de retour ?

Stade Français : Azam ne reviendra pas, De Villiers de retour ?©Media365
A lire aussi

Matthieu Angosto, publié le mardi 15 mai 2018 à 12h57

Après une saison ratée, le Stade Français veut retrouver les sommets rapidement. Entraîneur des avants depuis 2017, Olivier Azam s'apprête à faire les frais de ces ambitions retrouvées.

Selon Midi-Olympique, le natif de Tarbes ne reviendra pas pour honorer la dernière année de son contrat. Passé par Toulon, Lyon et Oyonnax, l'ancien talonneur international (10 sélections) n'aura donc passé qu'une saison sur le banc parisien, pour une douzième place en Top 14 et une élimination en quart de finale du Challenge Européen. Azam devrait être remplacé par Pieter de Villiers, à en croire Midi-Olympique et RMC Sport. L'ancien pilier international français (69 sélections) a évolué au Stade Français de 1995 à 2008, et connaît bien le nouveau manager, Heyneke Meyer, pour l'avoir côtoyé dans l'organigramme de la sélection sud-africaine. Il occupait depuis 2012 le poste d'entraîneur de la mêlée des Springboks. Le natif de Malmesbury devrait être officiellement intronisé lors d'une conférence de presse, programmée ce mercredi.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.