Top 14 - Racing 92 : Woki signe un contrat de quatre ans

A lire aussi

Marie Mahé, Media365, publié le mardi 05 juillet 2022 à 11h20

Ce mardi, via son compte Twitter officiel, le Racing 92 a officialisé l'arrivée de l'international français Cameron Woki, qui signe un contrat de quatre ans.

Un renfort de poids. Ce mardi, via son compte Twitter officiel, le club du Racing 92, qui a terminé cette saison 2021-22 du championnat de France de rugby, à la sixième place finale du classement du Top 14, avant d'être ensuite sorti en barrages par l'UBB (36-16), a officialisé l'arrivée du troisième ligne Cameron Woki, qui mesure 1,96 mètres pour 109 kilos, en ces termes : "Bienvenue Cameron ! MONSIEUR Woki est Racingman ! Cameron Woki rejoint l'équipe des Ciel et Blanc pour la saison prochaine. To be continued..." Aujourd'hui âgé de seulement 23 ans, le natif de Saint-Denis, qui débarque en provenance du club de l'Union Bordeaux-Bègles, qui a terminé cette saison 2021-22 du championnat de France de rugby à la troisième place finale du classement du Top 14, avant d'être ensuite sorti en demi-finales par le futur champion de France Montpellier (19-10), signe un contrat d'une durée de quatre ans, en faveur de la formation francilienne.


Woki a remporté le Grand Chelem cette année avec le XV de France

Avant de l'annoncer sur leur compte Twitter officiel, les Ciel et Blanc avaient alors transmis un communiqué à l'AFP, indiquant ainsi notamment, dans celui-ci : "Cameron Woki : le Racing 92 a le plaisir d'annoncer aujourd'hui (ndlr : mardi) sa signature pour les quatre prochaines saisons sportives. Le troisième ligne rejoint l'effectif Ciel et Blanc à partir du 5 Juillet 2022 en qualité de joueur supplémentaire." Egalement international français, Woki a été de l'aventure avec le XV de France, vainqueur, cette année, du Grand Chelem. Une performance réalisée lors du tout dernier Tournoi des Six nations durant lequel il avait alors été constamment titularisé en deuxième ligne.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.