Top 14 - Racing 92 - Ronan O'Gara est frustré

Top 14 - Racing 92 - Ronan O'Gara est frustré©Panoramic, Media365

Lucas Bertolotto, publié le dimanche 01 octobre 2017 à 15h30

Ronan O'Gara n'a pas caché son mécontentement après la prestation de ses joueurs lors de la défaite 20-17 contre Lyon samedi soir.

Le Racing 92 s'est incliné samedi soir contre Lyon 20-17, une prestation qui ne satisfait pas l'entraîneur irlandais Ronan O'Gara : « On a très bien commencé le match, c'était peut être un peu trop facile et après on n'a pas respecté le ballon. L'entame de deuxième mi-temps était catastrophique, on était faibles dans tous les domaines. » L'entraîneur des Franciliens est également revenu sur la pénalité de l'égalisation manquée par Teddy Iribaren : « On n'a même pas pris l'opportunité du match nul à la fin. C'est incroyablement frustrant. » Ronan O'Gara a fini par évoquer le prochain match de ses joueurs sur le terrain de La Rochelle : « Si tu veux devenir une grande équipe, ce genre de matchs tu dois les gagner. Maintenant La Rochelle nous attend dimanche et c'est pour nous un immense défi. Dans un stade plein et face à une grosse équipe nous verrons bien si nous avons des couilles (sic). »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Top 14 - Racing 92 - Ronan O'Gara est frustré
  • Comme les Palois, les joueurs du Racing ont manqué d'humilité , vertu essentielle au rugby ! La punition est justement tombée !