Top 14 - Racing 92 : Plus aucun cas positif

Top 14 - Racing 92 : Plus aucun cas positif©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI, publié le jeudi 08 octobre 2020 à 21h36

Alors que le match entre le Racing 92 et La Rochelle avait été reporté le week-end dernier, le club francilien a annoncé ne plus compter aucun cas positif au coronavirus dans son effectif.

Soulagement du côté du Racing 92 ! A deux jours du choc contre le Stade Toulousain à la Paris La Défense Arena dans le cadre de la 4eme journée de Top 14, le club des Hauts-de-Seine ne compte plus aucun cas positif au coronavirus au sein de son effectif. La semaine passée, le Racing 92 avait annoncé devoir faire face à neuf cas de covid-19, et le match contre La Rochelle, prévu samedi 3 octobre, avait été reporté. Face à ce problème, les dirigeants du Racing 92 ont décidé d'isoler les joueurs et le staff dans un hôtel afin de limiter les risques de contamination en vue de la finale tant attendue de Champions Cup contre Exeter le 17 octobre. Une décision qui semble avoir porté ses fruits, puisque le nombre de cas positifs est passé à zéro.

Le Racing 92 troisième du Top 14 malgré tout

Le Racing ne devrait toutefois pas prendre le risque de faire jouer tous ses meilleurs joueurs contre Toulouse, sous peine de les voir se blesser ou être contaminés avant la grande finale, qui se déroulera à Bristol, en Angleterre. Le club francilien, même s'il n'a joué que deux matchs de Top 14 cette saison, occupe actuellement la troisième place du classement, avec neuf points, à égalité avec Clermont, Toulouse et Brive, qui ont tous joué deux matchs.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.