Top 14 - Racing 92 : L'arrivée de Russell confirmée par le club

Top 14 - Racing 92 : L'arrivée de Russell confirmée par le club©Media365
A lire aussi

Lucas Bertolotto, publié le mercredi 29 novembre 2017 à 11h51

L'ouvreur écossais Finn Russell sera bien un joueur du Racing 92 la saison prochaine comme l'a annoncé le club ce mercredi.

C'est officiel, le demi d'ouverture écossais Finn Russell (25 ans) va s'engager avec le Racing 92 à partir de juillet 2018. Alors que l'arrivée du numéro dix était pressentie depuis l'annonce de son départ des Glasgow Warriors, le club Ciel et Blanc a officialisé cette recrue ce mercredi : « De passage à Paris, Finn Russell a rendu visite aux coachs du Racing 92, club pour lequel il évoluera la saison prochaine. » L'ouvreur a déjà exprimé son désir de porter le maillot francilien : « C'est un grand club, je suis impatient de m'installer et de jouer avec mes nouveaux coéquipiers ainsi que de travailler avec les coachs et tout le staff. » Le buteur du XV du Chardon (32 sélections) aura la lourde tâche de succéder au Néo-Zélandais Dan Carter, qui quittera le club en fin de saison pour le Japon. Russell sera en concurrence avec le Sud-Africain Pat Lambie pour être titulaire au poste de de demi d'ouverture : « Je n'ai pas vraiment songé au départ de Dan, je pensais que peut-être il serait encore présent, j'aurais beaucoup appris avec lui. Pour moi, venir jouer et être au même poste que Pat, pour succéder à Dan, va être un beau défi, vraiment enrichissant. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - Top 14 - Racing 92 : L'arrivée de Russell confirmée par le club
  • Et oui çà continuera tant que les instances fédérales ne prendront pas les bonnes décisions. A ce train là l'équipe de France sera encore plus bas et les rencontres internationales n’intéresseront plus personne. Les stades seront vides et les joueurs n'auront même plus envie d'y aller. Ils pourront rester dans leur club pour jouer un championnat qui ne sera plus faussé comme il l'est aujourd'hui par les doublons.

  • et un de plus!!!!!!! qui dit mieux?,le rugby français est en train de creuser sa propre tombe!! elle est deja bien profonde!!!

  • Et ça continu,encore un étranger on s'étonne que l'équipe de France ne gagne plus.

  • Et ça continu,encore un étranger on s'étonne que l'équipe de France ne gagne plus.

  • Et ça continu,encore un étranger on s'étonne que l'équipe de France ne gagne plus.