Top 14 - Racing 92 : Donnacha Ryan a signé

Top 14 - Racing 92 : Donnacha Ryan a signé©Media365
A lire aussi

Désiré TEIVAO, publié le mardi 28 mars 2017 à 11h32

Donnacha Ryan (33 ans) défendra les couleurs du Racing 92 la saison prochaine. Les médias irlandais ont révélé ce mardi que le deuxième ligne du Munster et de l'Irlande s'était engagé en faveur du club francilien, uniquement dans le cadre d'un pré-contrat pour le moment. Au club de Colombes, le titulaire du XV du Trèfle touchera 400 000 euros par an.

Du lourd pour le Racing 92 en vue de la saison prochaine. Donnacha Ryan portera la saison prochaine le maillot du club de Jacky Lorenzetti. Le média irlandais The 42 affirme ce mardi que le deuxième ou troisième ligne irlandais aux 47 sélections s'est engagé en faveur du Racing, uniquement dans le cadre d'un pré-contrat de deux ans pour l'instant en faveur du champion de France. En froid avec la Fédération irlandaise, qui ne lui aurait pas accordé un contrat fédéral, le joueur de la province irlandaise du Munster, où il a passé à ce jour toute sa carrière, aurait refusé de prolonger son contrat au Munster et se serait rapproché de quelques clubs en Top 14, dont le Racing, dans une optique plus lucrative pour lui. En région parisienne, Ryan touchera en effet 400 000 euros par an, soit bien plus que le salaire annuel que lui proposait son club en cas de prolongation (300 000 €).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Top 14 - Racing 92 : Donnacha Ryan a signé
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]