Top 14 - Racing 92 : Chavancy prolonge jusqu'en 2022

Top 14 - Racing 92 : Chavancy prolonge jusqu'en 2022©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le mercredi 06 juin 2018 à 12h30

Henry Chavancy (30 ans) ne se voit pas ailleurs qu'au Racing 92 et il vient encore de le prouver. Le trois-quarts centre international licencié depuis l'âge de 10 ans au club francilien, où il a fait ses débuts professionnels en 2007 et qu'il n'a jamais quitté, a prolongé mardi son contrat sous ses couleurs de coeur et de toujours.

Lié désormais au Racing jusqu'en 2022, Chavancy a annoncé lui-même la nouvelle sur ses différentes comptes sur les réseaux sociaux, relayant ainsi le communiqué de son club, visiblement tout aussi heureux de voir l'enfant de la maison poursuivre l'aventure. « Notre Henry Chavancy ajoute quelques années de plus en Ciel et Blanc... Il reste racingman jusqu'en 2022 », se réjouit le Racing 92, tandis que le joueur aux quatre sélections avec le XV de France semble impatient de grossir encore davantage son armoire à souvenirs.

Chavancy : « Très heureux d'avoir le privilège de rester à la maison »

« Très heureux d'avoir le privilège de rester à la maison. Merci au Racing 92 pour cette opportunité. Encore beaucoup de bons moments à vivre ensemble. » Malgré l'élimination aux portes de la finale du Top 14, certes face au futur vainqueur Castres, doublée de l'immense déception de la finale de Coupe d'Europe face au Leinster, le natif de Strasbourg ne manquait pas de clubs intéressés par ses services. Mais Chavancy a une fois de plus opté pour la continuité. Ou, plus exactement, la fidélité.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU