Top 14 - Racing 92 : Blessure à l'adducteur pour Lambie

Top 14 - Racing 92 : Blessure à l'adducteur pour Lambie©Media365

Lucas Bertolotto, publié le dimanche 03 décembre 2017 à 19h46

A cause d'une blessure à l'adducteur, le demi d'ouverture sud-africain du Racing 92 Pat Lambie n'a finalement pas participé au derby contre le Stade Français ce dimanche.

Le demi d'ouverture du Racing 92 a ressenti une gêne à l'adducteur lors de l'échauffement avant le derby face au Stade Français. Un coup dur pour les Franciliens qui se sont inclinés sur le score de 27-17 sans leur maître à jouer sud-africain. « C'est toujours délicat un forfait de dernière minute, surtout quand c'est à un poste clé comme celui de numéro dix » a annoncé l'entraineur Ciel et Blanc Laurent Labit à l'issue de la partie. L'indisponibilité de Lambie n'est pas encore connue mais selon son manager, elle ne devrait pas dépasser deux semaines : « On l'avait déjà un petit peu préservé à l'entrainement cette semaine, l'idée c'était de ne prendre aucun risque. On va voir avec le staff et faire le point pour savoir si une semaine de repos suffira ou s'il faudra attendre une semaine de plus. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.