Top 14 - Racing 92 - Andreu ne sait pas s'il va rester

Top 14 - Racing 92 - Andreu ne sait pas s'il va rester©Media365

Lucas Bertolotto, publié le dimanche 15 octobre 2017 à 21h41

Lors de l'émission Tribune Sports dans laquelle il était invité, l'ailier du Racing 92 Marc Andreu a évoqué son avenir au sein du club francilien.

Marc Andreu n'a joué qu'un match cette saison avec le Racing 92. Au club depuis 2013, l'ailier francilien est resté évasif sur beIN Sports concernant son avenir : « Je ne sais pas si je vais rester. Je n'ai fait qu'un match cette année, je suis peut-être à 100% mais en ne faisant qu'un match on verra bien. A moi de continuer de travailler, d'être bon et de me montrer. Si je dois rester au Racing je resterai et si je dois partir je partirai. Moi j'ai tout simplement envie de jouer au rugby encore quelques années et de me faire plaisir. C'est vrai que je joue un petit peu moins ces dernières années alors pourquoi pas changer, voir d'autres horizons. J'ai de la famille dans le sud-ouest donc j'aimerai bien repartir là-bas, je ne ferme la porte à personne. On verra bien. »

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Top 14 - Racing 92 - Andreu ne sait pas s'il va rester
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]