Sanction financière pour Teddy Thomas

Sanction financière pour Teddy Thomas©Media365

Matthieu Angosto, publié le vendredi 16 février 2018 à 11h36

L'ailier du Racing 92, Teddy Thomas, ne recevra pas sa prime d'éthique du mois de février. Une sanction financière, infligée par son club, qui fait suite à l'exclusion du joueur de l'équipe de France, suite à la soirée des Bleus en Écosse dimanche dernier.

Pas de prime d'éthique en février pour Teddy Thomas. Le Racing 92 a décidé d'infliger une sanction financière à son ailier, coupable d'avoir participé à la soirée de l'équipe de France en Écosse, dimanche dernier. L'entraîneur des avants du Racing, Laurent Travers, avait déjà annoncé qu'il y aurait « sanction sportive, financière ou les deux ». Pour l'heure, Thomas est disponible pour le match contre La Rochelle, ce dimanche.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
29 commentaires - Sanction financière pour Teddy Thomas
  • Euh, combien il touche par mois? Je pense que cette section sent l'enfumage et permet de le faire jouer, à l'opposé de certains clubs qui n'ont pas fait les joueurs impliqués!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo le RC 92!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Euh, combien il touche par mois? Je pense que cette section sent l'enfumage et permet de le faire jouet, à l'opposé de certains clubs qui n'ont pas fait les joueurs impliqués!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo le RC 92!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Le Racing a bien changé n'est ce pas Frank? N'est ce pas Jean Batiste? Pourtant celui là, il est digne du béret!

  • Teddy thomas devrait signer dans un club anglais ou partout ailleurs qu'en France et planter ces cons :Prime d'étique supprimée ! !!!
    et pourquoi pas privé de tété pendant qu'on y est?
    Le rugby était un sport de voyous joué par des gentlemen; c'est maintenant un sport de tricheurs encadré par d'anciens joueurs qui n'ont pas détesté les troisièmes mi-temps a leur époque .
    Quand on veut laver plus blanc que blanc,on commence par nettoyer devant sa porte ;et on se concentre sur ce qui ne va pas dans le jeu plutot que se ridiculiser aux yeux du monde avec des pseudos sanctions de père de famille bien sous tous rapports

  • et bien sur haro sur le rugby !! et neymar qui fait son anniversaire avec des demoiselles courtes vetues et 400 personnes avant de prendre une rouste en coupe d'europe on ne dit rien ??