Racing 92 : Vakatawa suspendu cinq semaines

Racing 92 : Vakatawa suspendu cinq semaines©Media365

Corentin Marron, publié le vendredi 03 novembre 2017 à 18h02

La commission de discipline de la Ligue Nationale de Rugby (LNR) a annoncé vendredi la suspension de cinq semaines de Virimi Vakatawa suite à son exclusion après un placage cathédrale lors du match entre le Racing 92 et l'Union Bordeaux Bègles le 28 octobre dernier.

Virimi Vakatawa ne pourra pas refouler les pelouses du Top 14 avant le 10 décembre prochain. L'ailier du Racing 92 a été suspendu cinq semaines par la commission de discipline de la Ligue Nationale de Rugby (LNR) vendredi, suite à son exclusion à la demi-heure de jeu du match entre le Racing et l'Union Bordeaux Bègles (29-13) après un placage cathédrale. Appelé en Equipe de France pour la tournée d'automne, Vakatawa avait dû déclarer forfait jeudi après avoir contracté une entorse du genou gauche à l'entraînement (remplacé par Bonneval).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Racing 92 : Vakatawa suspendu cinq semaines
  • Parfait , il y a des ailiers français de valeur dans notre pays pas besoin de ce garçon qui ne casse pas quatre pattes a un canard , l 'équipe de FRANCE ce n 'est pas TOULON , alors , on fait jouer des français avant tout , et même si notre niveau international s' en ressent , ce ne sera que le résultat de notre formation et l 'égo de quelques président qui préfèrent organiser les jeux du cirques que de jouer au rugby avec toutes les valeurs que ce sport représente

  • c'est merité ,

    Et l'équipe de France a plusieurs ailiers de talent à sa disposition.

    Et l'équipe de France a plusieurs ailiers de talent à sa disposition.