Racing 92 : Travers : " Teddy Thomas sera sanctionné "

Racing 92 : Travers : " Teddy Thomas sera sanctionné "©Media365
A lire aussi

Rédaction Sport365, publié le jeudi 15 février 2018 à 23h56

Laurent Travers, l'entraîneur du Racing 92, a confirmé que Teddy Thomas sera sanctionné par le club suite à sa virée nocturne dimanche dernier à Edimbourg avec le XV de France.

« On ne peut pas cautionner ce comportement, en plus après une défaite. Il y aura une discussion, et quoiqu'il arrive, il y aura une sanction, par rapport à l'image, car on représente la France, on représente le Racing 92. Il y aura soit une sanction sportive, soit une sanction financière, soit les deux. On prendra la décision en fin de semaine. Ce qu'il s'est passé ne peut pas être cautionné, ça c'est sûr. C'est surtout sur le comportement sur lequel il faut être vigilant. Des sorties, il y en aura toujours, j'espère qu'il y en aura toujours, c'est ce qui fait les valeurs, le rapprochement entre les joueurs de rugby. On ne peut pas non plus tout jeter. Ce qui est sûr, c'est qu'il y a des comportements à ne pas avoir. On représente une nation et un club. Maintenant, on est dans un monde professionnel, ça veut dire qu'il y a des choses à ne pas faire. Je sais, c'est la bonne parole. Personne n'est à l'abri de rien. A nous d'être vigilants, de faire passer des messages, dans tous les clubs. Mais il peut toujours y avoir des dérives », a déclaré Laurent Travers, l'entraîneur du Racing 92, en conférence de presse, à trois jours du match contre La Rochelle.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
15 commentaires - Racing 92 : Travers : " Teddy Thomas sera sanctionné "
  • Avant les internationaux français faisaient la fête (et je sais de quoi je parle!) et gagnaient et maintenant c'est l'inverse. Autre façon de faire honneur à son pays? moi j'ai déjà mon idée...les mecs se font tellement c...dans ce rugby là qu'ils n'arrivent plus à rien! C'est vrai que les traitements médicaux font plus honneur au drapeau qu'une franche rigolade après un match!
    Teddy les "vieux" sont avec toi! Continue de t’éclater et va jouer avec les Blacks s'il le faut! je pari que les irlandais sont preneurs aussi!

  • Heureusement que je ne regarde plus le rugby depuis qu'il est pro.Comme le foot d'ailleurs.

  • qu'il marque des essais trés bien, mais qu'il fasse n'importe quoi surtout après une défaite, c'est inqualifiable ! Il ne mérite pas de porter le maillot de l'équipe de France, tout comme les pingouins qui se sont tapés un lampadaire ou une table de nuit. Ce sont des joueurs immatures, qu'ils prennent du plomb dans la tête avant de retrouver l'équipe de FRANCE et surtout de respecter leur drapeau, leur maillot, leurs équipiers, leurs entraîneurs et leurs supporters et l'exemple qu'ils doivent donner aux jeunes des écoles de rugby.

  • Donc on ne peut boire un coup de trop..on ne peut plus se fritter avec les écossais on ne peut plus fumer on ne peut plus aller un tantinet vie sur une belle route cool on ne peut plus boire de vin (dixit la ministréte sinistre ) on ne pourra bientôt plus baiser on ne peut plus manger un peu gras ou de la viande ce n'est plus tendaaance..boire de l'eau et manger de la laitue...pffoufffff

    réponse d'un primat à un primat. On peut boire du vin, manger de la viande et baiser comme tu dis si bien, mais de là à ne pas respecter le fait que tu sois joueur de l'Equipe de France, donc représentant de ton pays, de son image, des valeurs du sport, et de plus faire la fête alors que tu viens de perdre, malgré les consignes du sélectionneur et du staff, c'est un peu bafouer les valeurs du rugby et du sport en général. Ces mecs là, effectivement sont des PRIMATS qui ne sont plus dignes de porter le maillot avec le COQ, car on se bat aussi pour son équipe, son drapeau, sa nation dans le respect du pays qui nous a battu sans rien qu'on puisse dire sur sa méthode, car nous avons effectivement mal joué ou les joueurs qui nous représentaient n'étaient simplement pas à la hauteur. En conclusion BRUNEL, le sélectionneur et son staff se sont trompés dans le choix des joueurs figurants sur la feuille de match, sauf DOUMEYROU et MACHENEAU voir GUIRADO.

  • une troisième mi temps c'est avec les adversaires depuis toujours il n'y a pas de sens de la faire seul c'est cela l'esprit du rugby