Racing 92 : Szarzewski et Dulin de retour en novembre ?

Racing 92 : Szarzewski et Dulin de retour en novembre ?©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le mardi 23 octobre 2018 à 11h47

Le bout du tunnel pour Dimitri Szarzewski et Brice Dulin ? Éloigné des terrains depuis respectivement six et sept mois, les deux grands absents du moment du côté du Racing 92 devraient renouer avec la compétition en novembre, à en croire nos confrères de Rugbyrama.

D'après la même source, Szarzwski devrait reprendre du service avant son coéquipier. Contrairement à son coéquipier plus expérimenté (34 ans, 83 capes avec les Bleus), l'arrière international de 27 ans des Racingmen aux 28 sélections avec le XV de France n'a pas encore retrouvé le chemin de l'entraînement. Le capitaine et talonneur du club francilien, lui, a déjà repris les séances collectives.

Retour contre Grenoble à domicile pour Szarzewski ?


Szarzewski s'était rompu le tendon d'un biceps face au Munster lors de la demi-finale du Racing face aux Irlandais du 22 avril dernier, remportée (27-22) par les Bleu ciel et blanc, battus ensuite en finale à Bilbao par les Irlandais du Leinster (15-12). Il pourrait faire son grand retour sur les terrains à l'occasion de la venue de Grenoble à La Paris La Défense Arena, le 24 ou 25 novembre prochain pour le compte de la 10eme journée de Top 14. Concernant Dulin, aucune date n'est encore avancée, mais l'ancien joueur du Castres Olympique est lui aussi espéré d'ici fin novembre. Il s'était, lui, rompu les ligaments croisés du genou gauche, le 6 mars dernier en championnat contre Brive. Il reprenait alors tout juste la compétition après avoir été privé du début d'année 2018 sur blessure à un mollet. Dulin venait alors tout juste d'être appelé par le sélectionneur français Jacques Brunel pour disputer le Tournoi des 6 Nations. Il revoit enfin la lumière.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.