Racing 92 : Partenariat avec Fanlive rugby

Racing 92 : Partenariat avec Fanlive rugby©Panoramic, Media365
A lire aussi

Aurélien Canot, Media365, publié le vendredi 17 mars 2023 à 15h20

Le Racing 92 a signé il y a quelques jours un partenariat avec Fanlive Rugby, la première plateforme Play and Own dédiée au rugby, développée par Sponsorlive dont les anciens internationaux Thomas et Marc Lièvremont font notamment partie des actionnaires, au même titre que l'ancien footballeur Alain Roche.


Fanlive rugby, première plateforme digitale Play amp; Own dédiée au rugby développée par Sponsorlive, a déjà conquis plus de 150 joueurs professionnels. Mais pas uniquement. De nombreux clubs de Top 14 et de Pro D2 ont également rejoint l'aventure. Le Racing 92 est de ceux-ci. Mieux encore : le club francilien a signé il y a quelques jours un partenariat avec Fanlive Rugby, cette plateforme qui a pour ambition de devenir très rapidement la seule plateforme digitale de référence destinée aux fans de rugby. "Nous sommes heureux de lancer ce partenariat avec Fanlive Rugby, qui va permettre au Racing 92 de renforcer son positionnement sur le terrain de l'innovation digitale et d'améliorer les possibilités offertes aux fans de se connecter au club", se félicite Jacky Lorenzetti, le président du Conseil de surveillance du Racing 92, après l'officialisation de ce partenariat reposant sur les valeurs communes de son club et de ce projet porté par les prestigieux actionnaires de Sponsorlive que sont l'ancien footballeur Alain Roche, CEO de la startup innovante spécialisée dans le développement d'applications de fantasy gaming dans le sport, ainsi que ses associés et ex-illustres rugbymen Thomas et Marc Lièvremont.

Roche : "Un gage fort de confiance"



Alain Roche se réjouit de ce partenariat. "Nous sommes fiers, d'autant qu'il est question du Racing 92, un club emblématique du Top 14. Avec Marc et Thomas Lièvremont, nous avons pensé Fanlive Rugby comme des anciens sportifs de haut niveau au service des clubs, des sportifs et de leurs fans." Un message parfaitement reçu par le Racing 92. Pour Alain Roche et ses équipes, les acteurs incontournables du Web3 que sont Julien Bouteloup (CEO de Stake Capital) et Jérôme de Tychey (président d'Ethereum France et CEO de Cometh) en tête, ce partenariat constitue "un gage fort de confiance".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.