Racing 92 : Le remplaçant de Lambie aurait été trouvé

Racing 92 : Le remplaçant de Lambie aurait été trouvé©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER, publié le dimanche 10 février 2019 à 22h41

Selon une information révélée par le magazine Midi Olympique, le remplaçant de Pat Lambie aurait été trouvé par les dirigeants du Racing 92 et serait François Trinh-Duc.

Ce n'est pas un secret, le Racing 92 est à la recherche d'un demi d'ouverture pour la saison prochaine. Le club du président Jacky Lorenzetti a été mis dans cette position par la décision prise récemment par Pat Lambie de mettre un terme prématuré à sa carrière en raison des trop nombreuses commotions cérébrales dont il a été victime. Pour épauler l'international irlandais Finn Russell dans cette tâche, l'état-major du club francilien a d'abord étudié la piste menant à Dan Carter, qui a quitté le Racing 92 pour le championnat japonais l'an passé, comme pigiste de luxe, le club ciel et blanc aurait trouvé la solution du côté de Toulon avec un international français qui aurait convaincu le staff technique du club installé à Nanterre et mené par la paire Laurent Travers-Laurent Labit.

Trinh-Duc, le Racing 92 après Montpellier et Toulon ?

L'information provient des colonnes du magazine Midi Olympique qui avance dans son édition en date de lundi que, malgré une cour assidue effectuée par Clermont, François Trinh-Duc aurait décidé de donner une nouvelle impulsion à sa carrière. Le demi d'ouverture international français aurait donné son accord à Laurent Travers et Laurent Labit pour les rejoindre au Racing 92 pour les deux prochaines saisons avec une troisième en option. Arrivé à Toulon en 2016, le joueur aux 66 sélections pourrait découvrir un troisième club, lui qui a été formé et révélé sous le maillot de sa ville natale, Montpellier. Une signature qui viendrait confirmer les contacts noués il y a quelques semaines alors que des noms comme ceux d'Handre Pollard, de James Hook ou de Patricio Fernandez ont circulé dans l'entourage du club francilien.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.