Racing 92 : Le club perd Gerbrandt Grobler

Racing 92 : Le club perd Gerbrandt Grobler©Media365

Gregoire Duez, publié le mercredi 28 juin 2017 à 18h21

Une saison et puis s'en va. Gerbrandt Grobler, le deuxième ligne sud-africain, quitte le Racing 92 et rejoint le club de Gloucester en Angleterre pour la prochaine saison.

Imbroglio ou affaire bien ficelée ? Après moins d'une saison au sein du Racing 92, Gerbrandt Grobler quitte le club. Malgré une année satisfaisante, le deuxième ligne sud-africain s'en va comme il l'a annoncé sur son compte Instagram. Alors qu'il pensait avoir signé pour deux ans, il n'avait pas conscience que la deuxième année était en réalité optionnelle. A 25 ans, Gerbrandt Grobler rejoint le club anglais de Gloucester.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Racing 92 : Le club perd Gerbrandt Grobler
  • Qui ça ? Vous pouvez répéter ? Un Béarnais ? Un Auvergnat ? Un Nivernais ? Un Corrézien ?

  • Après Kruger,Grobler:plus c'est bon,plus ça se jetteNos secondes lignes sont -ils des kleenex?Je suggère aux recruteurs du Racing d'aller à Fort Boyard:Passe-partout et Passe-muraille sont libres hors-saison...Un vieux supporter qui en a assez de ces changements constants et injustifiés ne peut pas faire d'autre commentaire!Allez,pauvres "Ciel et Blanc"...