Racing 92 : Cinq semaines de suspension pour Imhoff

Racing 92 : Cinq semaines de suspension pour Imhoff©Media365

Aurélien CANOT, publié le mercredi 20 décembre 2017 à 19h57

Pour un coup de tête sur le Castrais Rory Kockott, samedi dernier en Champions Cup, Juan Imhoff a été suspendu cinq semaines mercredi.

L'ailier argentin avait vu rouge samedi dernier contre Castres en Champions Cup après que le Castrais Rory Kockott a soulevé par les jambes et la tête en bas son coéquipier du Racing 92 Maxime Machenaud. Malheureusement pour le club francilien et son joueur, la commission qui a étudié son cas mercredi à Londres en audience disciplinaire indépendante n'a retenu que la violente réaction d'Imhoff, suspendu cinq semaines. L'ailier du Racing avait vengé son partenaire en assénant un coup de tête à Kockott, ce qui lui avait valu d'être expulsé sur le champ. Mal lui en a pris, car le joueur des Pumas ne retrouvera pas les pelouses avant le 22 janvier prochain.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Racing 92 : Cinq semaines de suspension pour Imhoff
  • Oui et combien de mois de suspension pour le geste inadmissible et dangereux du provocateur et récidiviste Kockott !!! Ce joueur est de plus en plus tendentieux, n'arrête pas de parler, de provoquer, de mettre des petits coups sournois ! et pour cause car dans le jeu, il est de plus en plus mauvais !!! Et les arbitres feraient bien l'avoir à l'oeil et de sévir un peu plus le concernant !!!

    Ben quoi, c'est un demi de mêlée. Tu en connais des demis de mélée pas filou, pas truqueur, etc.. Ce ne sont pas des demis de mêlée.