Racing 92 : Cinq millions de dommages et intérêts sont réclamés à Goosen

Racing 92 : Cinq millions de dommages et intérêts sont réclamés à Goosen©Media365
A lire aussi

Marie MAHE, publié le lundi 24 juillet 2017 à 11h51

Le Sud Africain Johan Goosen n'est plus réapparu au Racing 92 depuis près d'un an. Jacky Lorenzetti, le président du club, lui réclame la somme de 5 millions d'euros.

L'affaire Johan Goosen refait surface. Le demi d'ouverture sud-africain avait brutalement cassé son contrat avec le Racing 92 en décembre dernier pour rentrer dans son pays signer un CDI d'agent commercial dans une boîte d'élevage de chevaux. Près d'un an après, Jacky Lorenzetti ne compte toujours pas en rester là. Le président du club champion de France 2016, lui réclame plus de 5 millions d'euros de dommage et intérêts et il s'en est confié au Midi Olympique : « Goosen, c'est trois procédures différentes en cours : une au civil, une au pénal et une aux prud'hommes. Pour le joueur, c'est un massacre. Ça fait presque un an qu'il ne joue pas. Les gens qui ont conduit à cette situation sont des irresponsables ». La dernière apparition de Johan Goosen sous le maillot des Ciel et Blanc remonte au 5 novembre 2016 sur la pelouse d'Yves-du-Manoir. Parti ensuite avec sa sélection disputer des test-matchs contre le pays de Galles et l'Angleterre, le Sud-Africain n'a, depuis, plus remis les pieds en France.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Racing 92 : Cinq millions de dommages et intérêts sont réclamés à Goosen